Je postule

30/09/2019 Emploi : Technitoit recrute 83 jeunes en alternance

Depuis la rentrée, Technitoit a intégré 83 alternants dans ses effectifs, dont 77 sur la partie commerciale dans les différences agences partout en France. Preuve de l’intérêt toujours croissant de l’entreprise pour donner la chance aux jeunes.

Qui dit rentrée, dit nouvelle dynamique chez Technitoit. Chaque année, de nouveaux visages intègrent l’entreprise. Parmi eux, un certain nombre est recruté via l’alternance. « Il est important que nous ayons une des personnes dynamiques et toujours prêtes à progresser, explique Benjamin Érisoglu, le Président-fondateur de Technitoit. Les jeunes que nous recrutons ont soif d’apprendre et de réussir, peu importe d’où ils viennent. C’est l’ADN de Technitoit : donner sa chance à tout le monde. Je considère que l’alternance est une richesse humaine car elle permet aux jeunes de grandir avec l’entreprise. C’est un passage de témoin avec les plus anciens. Vu le nombre de formidables parcours dans l’entreprise de personnes qui ont commencé en alternance, je crois qu’il n’est plus à démontrer l’intérêt réciproque de ce type d’embauches. »

Une excellente formation interne

Année après année, le bouche-à-oreille fonctionne parfaitement. Ainsi, Technitoit reçoit des centaines de demandes d’alternance. « Le projet que nous mettons en place avec les alternants les séduits car ils sont au cœur de l’entreprise, se réjouit Benjamin. Nous les accompagnons avec l’ambition de les conserver à la fin de leurs études. »

Les chiffres en attestent : le nombre d’embauches en CDI des alternants a très nettement augmenté depuis 4 ans. Preuve de la réussite de la formation interne chez le n°1 Français de la rénovation de l’habitat.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part de ce site et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins statistiques, de personnalisation des contenus, de partage sur les réseaux sociaux, de contenus de plateformes sociales, de lecture vidéo, de mesure d'audience, de profilage et de publicité ciblée. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
J'accepte